Améliorez l'experience patient dans votre établissement

La conciergerie pour les patients dans votre établissement de santé

La satisfaction du patient est principalement impactée par des dimensions « non médicales » de son expérience.

Solution digitale de conciergerie happytal

Améliorez la satisfaction dans votre établissement

Un service innovant représenté par des personnes souriantes en polos roses ;

Plus de 97% des patients « clients » sont très satisfaits.

 

Proposez un large choix de produits et de services

Des dizaines de produits et services sont disponibles sur la plateforme (marketplace) comme des prestations bien-être, divertissements, pauses gourmandes, soin du linge ou encore cordonnerie ;

Une gestion des partenaires, des commandes, des livraisons et des paiements directement via notre logiciel. Vos patients sont parfaitement informés de chacune des étapes de leurs achats.

Optimisez le confort de vos patients

Présence de notre comptoir happytal avec nos concierges au sein de votre établissement ;

Possibilité aussi de commander par téléphone ou sur le site happytal.com. La livraison peut se faire directement en chambre, pour le confort de vos patients.

 

Améliorez le séjour de vos patients en leur proposant des services hôteliers personnalisés

Notre plateforme de conciergerie, mise à disposition de vos patients, leur permet de mieux vivre leur séjour hospitalier. Mais plus que ça, elle permet aussi à la famille éloignée, de prendre soin de leurs proches hospitalisés, même à distance. 

La conciergerie happytal

Un quadruple impact

  • Leur permettre potentiellement une meilleur rétablissement ; 
  • Augmenter le taux de satisfaction de votre patientèle ; 
  • Renforcer l’attractivité de votre établissement ;
  • Créer du lien avec les commerces locaux.
Des solutions pour le bien-être de vos patients

Proposez une offre hôtelière à vos patients

  • Être les meilleurs sur le parcours de soins mais aussi sur le parcours hôtelier ;
  • Pouvoir répondre à des besoins simples, permettant d’apporter confort et bien-être durant leur hospitalisation ;
  • Grâce au site happytal.com, les proches peuvent faire livrer des produits ou réserver des prestations pour leurs proches.
Des solutions pour le bien-être de vos patients
Centre de soins ou hôpital secteur sanitaire

Renforcez l'image de votre établissement

  • Un comptoir design et moderne, la mise en avant de produits utiles dans le cas d’une hospitalisation (DMS courte, longue et même ambulatoire), ainsi que des concierges bienveillants en polo rose. Sourire, bienveillance, respect et discrétion sont les maîtres mots de nos équipes.
  • Des offres locales, gérées et négociées directement par nos équipes, afin de privilégier la qualité et le développement de l’activité économique autour de votre établissement.
Des solutions pour le bien-être de votre personnel

Soulagez la charge de travail de vos équipes

  • Nos concierges prennent le relai sur les demandes hôtelières et peuvent aussi soulager vos équipes soignantes de certaines tâches (non médicales). Elles sont une épaule sur laquelle vos équipes peuvent se reposer.
Des solutions pour le bien-être de votre personnel

Ils sont plus de 400 établissements à nous faire confiance

Logo du centre hospitalier universitaire de nantes
Logo de GH Nord-Essonne
Logo du Grand Hôpital de l'Est Francilien
Logo du groupe hospitalier de territoire grand paris nord-est
Logo du CHU de Poitier
Logo UniHA

happytal est détenteur mono-attributeur d’un marché Uniha permettant de contractualiser très rapidement et facilement.

Rejoignez plus de 400 établissements

Etablissements publics, cliniques, ESPIC avec spécialités MCO, SSR, GERIATRIE, PSYCHIATRIE, CANCEROLOGIE … ou encore établissements médico-sociaux. Nous sommes aujourd’hui présents dans tous types de structures.

Vous vous posez des questions ?

Le catalogue couvre un très large choix de produits et de services parmi les univers suivants : bien-être, pause gourmande, produits pour bébés, divertissement, soin du linge, retour à domicile, évènements à fêter.

Quelques exemples indicatifs : Petit Bateau, Jeff de Bruges, Nespresso, Playmobil, ...

Une offre locale adaptée au contexte de votre établissement (localisation, activité, patientèle) et aux besoins de votre patientèle sera développée avec vous.

Nous valorisons l'offre déjà présente dans votre établissement (que ce soit la vôtre ou via vos prestataires) en intégrant les prestataires qui le souhaitent au catalogue de conciergerie happytal.

Nous travaillons en collaboration avec les cafétérias : certains produits de notre catalogue (presse, magazines, etc...) sont achetés chez eux et livrés gratuitement aux patients en chambre. Le contenu du catalogue et les éventuelles clauses d'exclusivité sont revus avec vous avant l'ouverture de la conciergerie.

Les commandes peuvent se faire soit à distance, via notre site web (sur ordinateur ou mobile), par téléphone, ou bien sur place, au comptoir happytal (le cas échéant).

Boulangerie & viennoiseries, hygiène & beauté, jeux & jouets, chocolats, presse en chambre et les prestations bien-être sont très demandées.

Un proche peut commander à distance sur le site web happytal.com ou par téléphone, ou bien en passant au comptoir de conciergerie (le cas échéant).

Nous proposons une conciergerie de proximité, et non de luxe. Nous sommes implantés dans de nombreuses zones rurales en France. Les patients, proches et professionnels sont très demandeurs. Par exemple, un établissement en milieu rural, de ~200 lits, a généré 2 000 commandes de patients en 2019 (Top 5 : jeux & jouets, journeaux & magazines, hygiène & beauté, chocolats, patisseries).

La conciergerie, c'est aussi apporter aux patients qui ne peuvent pas se déplacer, les produits et les services dont ils ont besoin. Nous permettons également aux proches de témoigner leur affection, même s'ils sont loin.

Notre offre est adaptée à tous les budgets : on peut se faire plaisir à partir de quelques euros. Le journal livré dans sa chambre, un pain au chocolat pour démarrer la journée ... Nous sommes présents dans des établissements avec des patientèles ayant peu de moyens où la conciergerie fonctionne très bien.