La situation des EHPAD, USLD, résidences séniors et autonomie en France est difficile et force les acteurs à évoluer pour offrir plus aux résidents. Pour cela, il est possible de travailler sur 4 dimensions : l’attractivité, pour assurer les recettes nécessaires, la personnalisation des séjours, avec une meilleure implication des aidants (familles et mandataires juridiques), l’ouverture sur la ville et de nouvelles ressources.
Co-construite avec nos EHPAD partenaires, des associations d’aidants et des tuteurs dans toute la France, happydom permet d’agir sur ces trois dimensions.
La COVID, la baisse des hospitalisations et l’amplification des peurs autour de l’entrée en EHPAD ont radicalement changé le secteur. On observe en conséquence de réels enjeux autour du taux de remplissage des structures, avec des familles toujours plus exigeantes, voire insatisfaites. Agissez sur l’expérience des résidents et, simultanément, sur l’attractivité de votre établissement.
Les soignants peuvent suggérer aux référents – familles et tuteurs – l’achat de produits ou de services directement dans la plateforme, ou en dehors. Ainsi, les besoins immédiats des résidents, constatés au quotidien par les équipes, peuvent être satisfaits instantanément par le référent.
Les résidents expriment leurs envies à tous les acteurs qui sont à leurs contacts. Les résidents moins dépendants gèrent leurs commandes avec ou sans aide.
Les familles accèdent simplement en ligne :
> au catalogue de produits et de prestations proposés par l’établissement, via ses partenaires. Elles commandent et suivent l’ensemble des livraisons et réalisations ;
> aux suggestions d'achat émises par les équipes de la résidence ;
> à une rubrique dédiée aux questions d’ordre financier, juridique et pratique pour leur apporter des réponses, des conseils et les contacts clés à chaque étape de la vie du résident.
Les tuteurs peuvent suivre l’ensemble de leurs majeurs protégés sur une même interface et traiter facilement les demandes des résidents et des équipes.
Les prestations de l'établissement proposent leurs produits et services sans se soucier du paiement, de la facturation ou des risques juridiques.
Nous vous fournissons un package de communication complet et prêt à l’emploi, pour informer les tuteurs et les familles, sans oublier vos personnels et vos prestataires : aucun temps perdu !
Déploiement possible en 21 jours, sans impacter le budget de l’année en cours et sans mobiliser les équipes, qui sont largement sollicitées.
Tarif de la licence en fonction de la taille de votre structure ;
Absorbez les coûts fixes en générant de nouveaux revenus :
Dans certains cas, demandez un financement départemental.
Ils sont plus de 400 établissements à nous faire confiance
happytal est détenteur mono-attributeur d’un marché Uniha permettant de contractualiser très rapidement et facilement.
Rejoignez plus de 400 établissements
Etablissements publics, cliniques, ESPIC avec spécialités MCO, SSR, GERIATRIE, PSYCHIATRIE, CANCEROLOGIE … ou encore établissements médico-sociaux. Nous sommes aujourd’hui présents dans tous types de structures.