Un parcours administratif du patient plus performant

Digitaliser et fluidifier le parcours patient devient une nécessité pour sa sécurité et son confort.

Aujourd’hui, la crise sanitaire change la donne : la digitalisation de certaines étapes du parcours patient devient même primordiale et doit désormais s’inscrire prioritairement dans une logique d’amélioration de l’expérience patient.

Il s’agit de se focaliser davantage sur la sécurité de ce dernier, en évitant les contacts inutiles, et sur son confort, face aux mesures de protections imposées par le risque d’infection.

Solution de pré administration en ligne

Nos solutions pour digitaliser le parcours patient

Notre connaissance fine du parcours patient, couplée à notre expertise en nouvelles technologies, nous ont conduit à imaginer et développer 3 solutions numériques, visant la digitalisation du parcours administratif du patient.

Ces solutions sont valorisées à leur maximum lorsqu’elles sont imbriquées ensemble, on parle alors de la solution globale du eParcours. Mais chacune d’entre elles peut être déployée individuellement.

Pré admission en ligne pour un parcours patient plus fluide

Avec la préadmission en ligne, les patients s’enregistrent depuis leur domicile. Votre équipe gagne du temps et peut alors se consacrer aux patients qui en ont le plus besoin.

Écran de pilotage de la solution de l'automatisation des demandes de prise en charge

Avec la préadmission en ligne, les patients s’enregistrent depuis leur domicile. Votre équipe gagne du temps et peut alors se consacrer aux patients qui en ont le plus besoin.

Écran de la solution de formulaire de chambre individuel digitalisé

Un formulaire sécurisé, simple et rapide à remplir est intégré directement sur votre site internet. Il permet au patient d’anticiper le confort de son séjour et augmente  votre taux de facturation.

Rejoignez plus de 400 établissements

Etablissements publics, cliniques, ESPIC avec spécialités MCO, SSR, GERIATRIE, PSYCHIATRIE, CANCEROLOGIE … ou encore établissements médico-sociaux. Nous sommes aujourd’hui présents dans tous types de structures.